Libérez Yves Leterme, Didier Reynders et leurs accompagnateurs

Le crise politique belge n'est pas encore terminée, les 450 jours d'absitinence gouvernementale seront bientôt atteint !

Didier Reynders et Yves Leterme, otages malgré eux de la politique belge et des discussions institutionnelles qui ne peuvent trouver une issue acceptable par les deux parties du Pays.

450 jours sans gouvernement !

Un peu comme les français en afghanistans, les ministres belges et leur « vieux » gouvernement en affaires courantes (qui attend désespéremment un remplaçant) sont pris en otages de la politique belge, des querelles entre les deux grandes régions du pays à propos de la périphérie bruxelloise, des compensations budgetaires…

Le mardi 6 septembre la Belgique comptera 450 jours sans gouvernement de plein exercice, une situation jamais vue et unique au monde, puisque malgré tout le pays continue de tourner et ce, sans violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>